Les Surfaces Inscriptibles pour personnaliser votre maison

5 octobre 2017

Les Surfaces Inscriptibles pour personnaliser votre maison

Les Surfaces Inscriptibles pour personnaliser votre maison

Qui aurait cru qu’un jour on puisse laisser les enfants dessiner sur les murs, écrire sa liste d’épicerie directement sur une armoire ou laisser un message écrit sur le comptoir ?

Avec les nouvelles Surfaces Inscriptibles de marque Formica, les possibilités sont infinies. Elles peuvent être utilisées dans toutes les pièces de la maison (cuisine, chambres, salle de jeu ou même salle de bain) et peuvent être installées sur des surfaces autant horizontales (comptoir, bureau, table) que verticales (murs, armoires de cuisine, portes).

Aussi pratiques qu’inspirantes, ces surfaces offrent une nouvelle plateforme qui permet aux familles de laisser aller leur créativité et de personnaliser leur foyer. Elles sont résistantes, abordables, faciles d’entretien et sont effaçables à l’aide d’une simple lingette, ce qui permet de laisser libre cours aux nouvelles inspirations du moment.

Disponibles en 6 couleurs et motifs, les Surfaces Inscriptibles s’agencent parfaitement à tous les décors. On les retrouve dans le format tableau à marqueur, avec les motifs Mots d’Amour, Livre à Colorier, Quadriativité et Blanc, ainsi que dans le format tableau à craie, de couleur noir ou gris.

Vous voulez rénover une pièce pour la personnaliser et vous exprimer ? Les Surfaces Inscriptibles sont en vente dans tous les magasins de rénovation et chez tous les spécialistes, dont les ébénistes et les cuisinistes, et s’installent facilement en quelques minutes ou en quelques heures, selon l’ampleur du projet.

source : http://blog.vendre-ma-maison.com

ACCUEIL

Décoration et travaux